Suite aux intempéries d’hier soir, de nombreuses branches d’arbres sont au sol, et d’autres menacent encore de tomber. Un arbre se fissure au plan d’eau et sera coupé la semaine prochaine (voir photos).
Nos services, ainsi que quelques bénévoles, font le maximum pour dégager et sécuriser., mais nous vous invitons à rester prudents.
N’hésitez pas à signaler en mairie ou par mail (le plus précisemment possible) des arbres tombés ou menaçants de tomber, ou tout autre problème.
Merci pour votre aide.
Nos services, ainsi que quelques bénévoles, font le maximum pour dégager et sécuriser., mais nous vous invitons à rester prudents.
N’hésitez pas à signaler en mairie ou par mail (le plus précisemment possible) des arbres tombés ou menaçants de tomber, ou tout autre problème.
Merci pour votre aide.
Publié le 26 juin 2026