OGEC Saint Sébastien
Président
Alexandre POTIN
Contact
Composition du bureau
Vice-président : Laurent RUPIN
Trésorière : Viviane GEGU
Vice-trésorière : Virginie DUFEU
Secrétaire : Olivier SIMON
Vice-secrétaire : Hélène GARNIER
Organisme de Gestion de l’école Saint Sébastien Le Pertre
L’OGEC Saint Sébastien, c’est une équipe de parents au service de l’école Saint Sébastien pour :
- La gestion du personnel non enseignant de l’école,
- La gestion administrative et financière de l’école,
- La gestion du mobilier et de l’immobilier de l’école.
L’OGEC délègue certaines missions à 2 commissions autonomes :
- Une commission informatique : elle est chargée du maintien en condition opérationnelle du parc informatique de l’école (ordinateurs, vidéoprojecteurs interactifs, réseau, …).
- Une commission maintenance et petits travaux : elle a la charge d’entretenir et d’assurer les petites réparations de l’école.