La radio Ici Armorique sera au Pertre demain (mercredi 10 juin). L'émission en direct « Bienvenue chez vous les bretons » commencera à 10h à la salle d’accueil Fontaine Guy. La porte sera ouverte à tous, alors, n'hésitez pas à venir. Mairie du Pertre