Un petit changement pour les enfants de l’école publique, qui profitent aujourd’hui et demain (comme ceux du centre de loisirs hier) de la fraicheur de la salle des fêtes de Saint Cyr Le Gravelais.
Il faut un peu d’adaptation et d’improvisation de la part de l’équipe enseignante pour assurer la classe en étant tous dans la même salle, même si elle est grande !
Tout le monde semble ravi !
Merci à la municipalité de Saint-Cyr d’avoir mis cette salle à la disposition du SIVOM.
Il faut un peu d’adaptation et d’improvisation de la part de l’équipe enseignante pour assurer la classe en étant tous dans la même salle, même si elle est grande !
Tout le monde semble ravi !
Merci à la municipalité de Saint-Cyr d’avoir mis cette salle à la disposition du SIVOM.
Publié le 25 juin 2026